Création de centre commercial

MY VALENTINE

Au cœur du plus grand pôle commercial de la région, My Valentine est la nouvelle destination shopping de Marseille. Inséré dans la zone commerciale de la Valentine, ce projet vient agrandir l'offre avec des enseignes complémentaires. Projet certifié BREEAM Very Good.

RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)

Engagement sociétal (exemple: création d’emplois locaux, circuits-courts, ferme urbaine etc.)

Engagement environnemental (exemple: Label BREEAM InUse, Biodivercity, HQE etc.)

Zone de chalandise

565 000 habitants

Date d'ouverture

2022

Zone commerciale de la Valentine
13000 Marseille France

Bouches-du-Rhône / PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR

Grand centre

64 points de vente

2 niveau(x)

2 000 places de parking

Acteurs

Gestionnaire

SILVIO D'ASCIA - FREY - FREY - FREY - FREY

Contacts

FREY
Gregory SAMOCKI
Directeur Commercial
g.samocki@frey.fr
1, rue René Cassin
51430 Bezannes
France
Tél: +33 (0) 3 51 00 50 50